Home > Soins des cheveux > Mon avis sur : La lotion Miracle worker 14 en 1 de Hawaïan Silky

Mon avis sur : La lotion Miracle worker 14 en 1 de Hawaïan Silky

Booxya

Hawaiian Silky 14 in 1

J’ai testé pour vous le Miracle Worker 14 en 1 pendant un mois et sous plusieurs formes afin de constater concrètement son efficacité.

Mais d’abord qu’est-ce que le Miracle Worker ? C’est une lotion pour cheveux crépus, frisés et bouclés qui nous fait 14 promesses dont je vais vous en donner mon avis :

-« Hydrate » : Oui, effectivement elle hydrate correctement et elle peut s’utiliser quotidiennement.

– « Définit les boucles » : Ayant les cheveux crépus, je n’ai pas vraiment constaté une définition de boucle particulière ; cependant, je dois quand même signifier, que les ‘frisures’ se définissent légèrement lorsque j’utilise la lotion avec les cheveux préalablement mouillés ; je suis sûre que le produit doit très bien convenir à celles qui ont les cheveux frisés ou bouclés.

– « Adoucit » : Oui, mes cheveux sont beaucoup plus doux !

– « Apporte de la brillance » : Oui c’est vrai, la lotion donne de l’éclat aux cheveux

– « Apaise le cuir chevelu sec » : Je n’ai rien constaté de tel, en lavant mes cheveux 1 fois minimum par semaine et en les hydratant, j’ai rarement des démangeaisons.

– « Réduit la casse et renforce »  : Oui et cela doit être la conséquence de son pouvoir démêlant et adoucissant.

– « Pour de belles tresses » : Oui effectivement, elle apporte de la brillance mais je ne suis pas sûre qu’elle apporte d’autres bénéfices aux tresses.

– « Répare les cheveux agressés par les produits chimiques » : Je n’ai rien constaté de tel et là j’émets des doutes ;-(

– « Non gras » : Oui et c’est très agréable

– « Démêle » : Oui c’est vrai, mais il faut quand même passer un coup de brosse ; moi je suis fidèle au Tangle Teezer !

– « Augmente l’épaisseur des cheveux »  : Au bout d’un mois d’utilisation, je n’ai pas remarqué d’évolution quant à l’épaisseur de mes cheveux

– « Protège les cheveux de la chaleur » : Je n’ai pas testé car je n’utilise pas de lisseur et j’ai réussi à éviter le sèche-cheveux ces 2 derniers mois 😀

– « Aide à soulager les sensations de brûlure » : Je n’ai pas testé car je n’ai eu aucune sensation de brûlure

 

Son packaging et sa texture : Il tient facilement à la main et le pulvérisateur est pratique. La texture est agréable car ni trop épaisse,  ni trop liquide et ni trop grasse

Son volume : J’ai le flacon de 474 ML  que j’utilise de manière quotidienne depuis un mois et il me reste encore 1/4 de la bouteille. Mais il existe aussi un flacon de 948 ML.

Son odeur : J’aime beaucoup l’odeur de fraîcheur qui reste discrète

Son efficacité : En résumé, la lotion hydrate et démêle bien les cheveux toujours avec l’aide d’une bonne brosse Tangle Teezer. Elle fait briller les cheveux et les assouplit. Quant aux boucles et frisures, le miracle worker aide à les maintenir. En revanche, la lotion est plus efficace lorsque les cheveux sont déjà mouillés.

Son prix : je l’ai obtenu via le site Black and White Beauty  dont la valeur est de 12,90€ ; je trouve que le prix est raisonnable étant donné le volume important de la lotion.

En conclusion, il s’agit d’une lotion sans rinçage à usage quotidien qui est tout à fait agréable et qui est plutôt adaptés aux cheveux frisés et bouclés, mais également aux cheveux tressés.

Et vous qu’en avez vous pensé ? Les promesses ont-elles été tenues vous concernant ?

Be Sociable, Share!

, , , ,

  1. Répondre claire
    13/08/29

    j’ai également testé ce produit et il est fabuleux. malheureusement si mes cheveux l’adorent, ma peau ne le supporte pas. dès la première utilisation j’ai commencé à faire de l’eczema et comme j’ai persisté à l’appliquer (mes cheveux étaient trop beaux!) ça c’est aggravé. J’ai donc du m’en séparer à contre coeur. espérons qu’il aidera ma mère à discipliner ses boucles.

    BREF je déconseille ce produits à celles qui comme moi ont la peau tres sensible et sont sujettes à de nombreuses alergies cutanées.

    • Répondre Booxya
      13/08/30

      Bonjour Claire, merci pour cette alerte pour les peaux sensibles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Trackbacks:0

Listed below are links to weblogs that reference
Mon avis sur : La lotion Miracle worker 14 en 1 de Hawaïan Silky from Saramaya
TOP